Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2023

Bon Mercredi avec un anniversaire

 

Encore très beau ce matin mais alors il ne fait pas chaud du tout, 2° seulement et quelques gelées sur le toit des voitures,  ce qui va nous faire penser à nous couvrir pour sortir mais comme c'est Mercredi, une partie des enfants profitera de rester à la maison mais que cela ne m'empêche pas de venir vous dire 

129117661

à vous qui passerez mais aujourd'hui il y a un anniversaire et c'est celui de Christian, l'Epoux de notre Chère Pat alors j'ai pensé à vous et voici pour l'occasion

Anniv_Christian_5Avril2023

tous nos souhaits, qu'ils soient surtout de santé mais sur la création plein de choses qui peuvent aider malgré tout et bien que Christian soit encore très jeune que ce nouveau cycle lui apporte, quoi, la réalisation de ses souhaits alors que cette journée soit remplie de vœux et souhaits qui arriveront de différentes façons mais je n'ai aucune crainte, il ne sera pas oublié, j'en suis certaine. Peut-être que cela sera fêté en famille lors du Week end. Je me permets de vous embrasser pour l'occasion. Très bon Mercredi !

Fête du 5 Avril : Irène

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Catherine Thomas, Sainte Irène, Saint Pione, Saint Vincent Ferrier.

Il vient du grec qui signifie « paix ».

Je pense que notre Nicolette va penser à son amie Irène et si elle est en forme, peut-être lui fera-t-elle une visite en tout cas on espère la retrouver très vite afin de nous faire partager son quotidien. A bientôt. 

Anita, j'ai beaucoup aimé la présentation de ces orchidées par contre je vois que ton fils et toi étiez bien fatigués. J'espère que la nuit aura apporté du repos afin d'être en forme ce matin, il est vrai que Christophe a fait beaucoup d'heures...... une coupure pour se remettre serait appréciée. Et pour toi, te voilà pourvu pour un peu de temps mais le rangement peut s'avérer un peu de fatigue surtout avec ta souffrance à la jambe. Merci pour les balades chaque jour. Courage à toi.

Titou, oui, on a profité du beau temps et je pense que ce jour, la sortie sera au rendez-vous, on prend chaque jour comme il se présente. Je veux bien croire qu'il faut être à l'abri pour profiter des rayons du soleil sinon c'est un peu frais. Aurons nous Pâques aux tisons ou Pâques au balcon ? A suivre. Par contre, pour vous je pense que les virées en vélo ne sont pas au programme, ni les pieds dans l'eau de la piscine....... !

Nénette, encore quelques soucis pour poster ton commentaire mais il est passé. J'espère que tu vas pour le mieux avant de faire ta balade matinale. 

Comme je vous écris, j'entends les éboueurs dans la rue, ils ramassent les bacs jaunes mais prendront ils tout, c'est une autre affaire mais tant qu'ils passent c'est le principal.

Valie, je vois que tu es passée ce matin, merci à toi et pour demain, pas d'inquiétude, tu as prévenu, c'est mieux, on se fait moins de souci. Merci pour ta gentillesse qui pour moi est la beauté de l'âme. Bon Mercredi

Toujours mes meilleures pensées pour nos amies Virginie, Maryse, Nicolette, Océandefleurs, Marie-Jo, Mai nou, Mam miam, Chantal, Danielle, Winie, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, sous la protection de nos anges gardien Pat et Jacline

2020_04_30

Surtout prenez bien soin de vous avec de très gros 

Bisous fleurs roses 09042022

LN

Publicité
Commentaires
C
Bonjour LN et merci d'avoir pensé à mon anniversaire.<br /> <br /> Ici 8° avec beaucoup de soleil<br /> <br /> Bonne journée a tous<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Christian
Répondre
A
Bonne journée de mercredi à vous deux avec ce temps ensoleillé, mais ne pas oublier sa petite laine ....<br /> <br /> Merci pour tout Hélène, pas terrible encore ce matin ..<br /> <br /> Très mal dormi et lu beaucoup cette nuit, <br /> <br /> Alors comme je disais je vais la faire cool<br /> <br /> Merci pour toutes tes rubriques.<br /> <br /> Passez un bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité