Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2023

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un beau soleil et 8° seulement que je viens souhaiter à CHRISTIAN un

carte-anniversaire

Que ce nouveau cycle te soit plus doux que le précédent ... Grosse accolade de Phil et gros bisous de moi ...  🎁🎁🎁🎁

Passez tous une très BONNE JOURNEE avec le soleil qui je crois va être présent partout ...

Portez vous bien ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Titou<br /> <br /> Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire.<br /> <br /> Ici 8° avec beaucoup de soleil<br /> <br /> Bonne journée a tous<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Gros bisous à toi et grosse accolade pour Phil<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité