Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2023

Bon Samedi, déjà le week end

Bonjour femme tatouée 11042023

C'est comme chaque jour le rituel du matin mais aujourd'hui c'est avec un magnifique soleil et un ciel bleu limpide, fort agréable pour débuter la journée souhaitant que cela dure toute la journée pour nous faire oublier celle d'hier et les températures sont plus fraîches, je trouve, mais la clarté nous convient parfaitement. 

Un Week end qui sera moins long alors il faudra en profiter deux fois plus vite bien que normalement durant ces deux jours c'est plus relax alors j'espère que ce le sera pour chacune et chacun. 

Pour nous ce matin, en prenant notre petit déjeuner, on s'est dit mais quel est ce bruit, pas habitué le samedi mais c'était les éboueurs qui passaient et ils ont vidé toutes les poubelles de couleur bleue bien qu'ils pourraient repasser demain avec tout ce qu'il y a dans les locaux. Je pense que cela risque de durer longtemps pour revenir à la normale. 

J'espère que toutes et tous avez bien profité de votre nuit pour récupérer de votre journée d'hier ou des nuits précédentes moins longues et que ce matin, vous êtes dans la meilleure forme possible et avec cela, je vous souhaite une 

130181206

Bon Week end à vous qui êtes passés ou passerez, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Dame Tatale Chantal, Winie, Bicounette, sans oublier Christian, sous la bienveillance de nos anges gardiens Pat et Jacline et aussi avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin.

Mais je lis qu'il y avait du beau monde dans la région de Nicolette, souhaitant comme tu le dis que la visite ait servi à quelque chose. La pluie t'a également accompagnée hier, c'était général je pense mais tes images ont redonné le peps, le sourire à ceux qui t'on lue. Au fait, as-tu résolu ton problème pour mettre tes photos où as-tu besoin d'aide ! Bon Week end !

Nénette, toujours de bons matins, on ne change pas les habitudes même le Week end et surtout  pour aller faire sa petite balade et prendre un bon café et rencontrer des gens sympathiques. Bon Week end également. 

Anita, tu étais très tôt toi aussi, sans doute le fait que Christophe doive se lever de bonne heure pour aller travailler mais je vois aussi que tu souhaites aller au marché, alors que le soleil t'accompagne et que tu trouves tout ce que tu veux. Tu allies l'utile à l'agréable. Sinon magnifique cette sculpture de sable, quelle patience il doit falloir et aussi d'appréciation pour réaliser ces mains et ce poupon. Le texte également est très porté à relativiser. Bon Week end à toi aussi. 

Fête du 15 Avril : Paterne

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Basilisse, Saint Munde, Saint Ortaire, Saint Patern ou Padern, Saint Pierre Gonzalès, Saint Telme, Saint Ruan.

Ce prénom extrêmement rare n'est plus attribué depuis la fin des années 1980. Origine : vient du latin pater qui signifie "père". Caractère : sages et volontaires, ils ont une grande faculté d'adaptation. Diplomates, honnêtes et généreux, ce sont des hommes sur lesquels on peut compter.

Profitez de tout ce qui se présentera à votre porte pour vous apporter de grands rayons de soleil et avec ceux-ci, je vous envoie de gros

Bisous bottes fleuries 12042023

LN

Publicité
Commentaires
V
Hier occupée il n'a pas fait beau<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
grand soleil, barbecue chez fifille on fête Pâques lol<br /> <br /> Passez toutes une belle journée
Répondre
A
Bon week end Hélèe et merci<br /> <br /> Je suis prête et je pars au marché<br /> <br /> Le soleil nous a abandonné mais il ne pleut pas, alors je vais me presser<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité