Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2023

bonsoir

Fin de la journée qui ne fût pas aussi belle que prévu, le soleil est sorti vers 14h et beaucoup de vent. Je suis restée chez moi car plein de petites choses à faire au fur et à mesure que j'y pense.

J'ai oublié hier de penser à Alain mais j'aurais dû car mon beau frère était né un 13 mai également, mais en 1920, avec retard

 

anniversaire-Alain

avec des bisous qu'Hélène pourra te faire à ma place.

Bonne fin de journée et courage Anita car tu dois souffrir et je pense que cette infection revient souvent, mais vieillir ce n'est pas un cadeau et je compatis.

Un petit coucou à nos amies qui nous laissent un peu tomber, mais chacun a ses soucis et problèmes à résoudre, je comprends aussi car je suis absente de temps en temps aussi.

finjournée7

à demain et toute mon amitié.

nicoleavril

Publicité
Commentaires
A
Belle soirée Nicolette ... <br /> <br /> Aujourd'hui la journée était meilleure qu'hier, même si ce n'est pas encore parfait ...<br /> <br /> Bonne nuit et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité