Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2023

bonsoir

Bonsoir amies du blog

Journée club qui s'est prolongée et grosse fatigue, le vent est fort en ce moment et les allergies ne sont pas finies.

Anita demain enfin tu vois ton médecin et tu pourras être soignée, pour moi ce sera lundi car il est absent ! Christophe a pu t'aider à ranger, un coup de main ça fait du bien.

Hélène le menu n'était pas mal, surtout le dessert (je suis gourmande !!!)

Un petit coucou à tout le monde

 

soiréebisous

 

 

MERCI Hélène pour Thomas, je me suis trompée il a eu 29 ans... je le revois gamin... si turbulent.

Amitiés et bisous du soir

nicolemai

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Nicolette<br /> <br /> Je viens juste de me coucher...<br /> <br /> Je vais lire un peu ...<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité