Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2023

Bon Lundi, une nouvelle semaine

140 idées de Bonjour | bonjour, bonjour et bonne journée, image de bonne  journée

Bonjour mes ami(e)s, 

Juste un petit passage rapide, en effet, c'est rendez-vous chez le médecin pour renouvellement de traitement et préférons plus souvent le matin tôt, cela nous laisse la journée alors dans le courant de l'après-midi, je reviens, pour développer mon billet et vous faire la rubrique du jour. 

Donc pas d'inquiétude mais belle matinée à toutes et tous en attendant de vous retrouver. 

Je souhaite juste qu'hier fut une journée très agréable pour les uns et les autres en cette fête des Mères. 

Fête du 5 Juin : Igor

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Austrebert, Saint Boniface, archevêque, Sainte Florence, Saint Hildebrand, Saint Igor, Sainte Marce ou Marcie, Saint Sanche.

Cela ma rappelle la chanson de Marie Laforêt que j'adorais d'ailleurs avec ses yeux magnifiques. 

Alors je vous souhaite une 

Belle Matinée - GIF animé gratuit - PicMix

LN

Publicité
Commentaires
A
Bonne matinée à vous deux ...<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité