Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2023

bon lundi

bonjourmai3

 

Belle journée encore, mais c'était tellement bien hier, en famille, avec toute ma tribu et surtout mon Iléna qui rentre au CM2 à la rentrée et toute fière, j'ai été gâtée d'une belle orchidée par mon fils et d'un livre par mon ex belle fille (et oui) "le bureau des affaires occultes, tome 3, j'ai adoré les 2 autres...

Nous avons pensé à nos mamans et aussi à nos grands mères, tous ensemble on passe la revue des troupes et des souvenirs.

Aujourd'hui c'est du calme, je vais sortir Didi et repos, une lessive sèche et si courage repassage dans la soirée.(ça fera pas mal de linge à repasser).

J'espère que toutes les mamans du blog ont passé une belle journée avec le coeur ouvert et content.

lundimai

 

amitiéchat

je vous dis au revoir, à demain, bisous.

nicoleavril5

 

Publicité
Commentaires
W
Super d avoir eu ta famille, une amie est la jusqu au 17 juin, bisous et bonne journée
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette ...<br /> <br /> Contente que tu ai passé un bon dimanche en famille ...<br /> <br /> Cela fait plaisir de passer un moment en famille ...<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité