Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée mais, venteuse aujourd'hui ... Donc, température agréable ...

Nicolette, je vois que tu vas devoir supporter ta fatigue ... Heureusement, s'il n'y a pas d'amélioration, au moins il n'y a pas d'aggravation, c'est déjà ça ... Bon courage ma cigogne !!!

Ma chère Hélène, aujourd'hui, c'était jour des courses pour nous car le frigo était bien vide et après le passage en caisse c'est le porte monnaie qui l'est ... Cela se voit que les estivants ou du moins une partie sont arrivés, les prix ont encore prit un coup de chaud .... 

Anita, merci pour la balade du jour ... Je vois que les travaux vont bon train dès 6 H 30 mais, je suppose que les ouvriers préfèrent commencer tôt ... 

Valie, je vous souhaite bonne route dans vos balades et si possible avec le soleil ...

A vous tous, je vous souhaite une très 

3420904_f57f2

remplie de BEAUX RÊVES ainsi qu'un BON VENDREDI afin d'aborder le week-end en douceur ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et des vötres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle journée à vous toutes, beau temps et j'espère pour tout le monde.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée de vendredi ....<br /> <br /> Pour moi sans doute même journée qu'hier ...<br /> <br /> Les travaux de la rue sont commencés depuis 7 H ce matin ...<br /> <br /> Pas mal de bruit ...<br /> <br /> ça m'embête surtout pour Christophe qui reprend son travail de nuit ce soir ...<br /> <br /> Bonne journée et à ce soir : Anita
Répondre
Publicité