Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juin 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas au top, aujourd'hui ... Plutôt frisquet et ciel bien couvert, pas vu le soleil !!!

Ma chère Hélène, cela fait plaisir de voir la gazette plus étoffée mais, plus de boulot pour toi ... Contente pour vous, si tout ne va pas trop mal ... Que cela puisse continuer ... Pour les problèmes de connexion, tu peux peut-être demander à Christian ? C'est un pro !

Nicolette, merci d'avoir poussé la porte en voyant de la lumière ... Cela est toujours, pour moi, un plaisir de te lire et surtout de savoir que tu ne vas pas trop mal, malgré les problèmes ...

Anita, pour toi toujours bien fatiguée, au point de t'endormir devant l'ordi ... Au moins tu as récupéré un peu de sommeil, même si ce n'est pas l'idéal, en temps que position ... J'espère que Christophe va aller de mieux en mieux et qu'il va pouvoir te retrouver rapidement ...

Nénette, toujours tes problèmes pour afficher tes commentaires et pourtant ils passent, mais pas grave le principal est que vous alliez bien tous les trois ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

Untitled 3

Je vais vous abandonner quelques jours car j'ai de la famille de Paris qui arrive demain ... 

Je souhaite que tout aille bien durant mon absence, je ne viendrai surement pas, voulant profiter au maximum d'eux ... ayant 80 et 91 ans, je ne pense pas qu'ils reviendrons de si tôt ... 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité