Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2023

Bonsoir

coucou hello

Il fait une chaleur orageuse, déjà cette nuit vers 3h gros orage avec pluie, pas de dégats chez moi mais dans le coin je ne sais pas.

Hier très beau film, amusant mais plein de tendresse, je le recommande " des mains en or " Lambert Wilson , Josiane Balasko et Sylvie Testud de bons artistes.

Une crise d'arthrose, pas top, mais j'ai fait pas mal de ménage ce matin, bien obligée.

Anita, infection urinaire, ça revient souvent et ce n'est pas drôle car antibiotiques pendant 10 jours et ça fait mal !! je ne peux que te souhaiter d'aller mieux, mais par cette chaleur c'est dur.

Danielle gros orage, les jardins en prennent un coup. J'espère que Mai nou ne l'a pas subi. Beaucoup de travail et la météo vient déranger les belles fleurs. Seule chose que nous ne pouvons jamais prévoir, seulement deviner mais pas empêcher.

Hélène, trop chaud pour une promenade ou orage ? je n'ai pas ouvert la TV, ce soir pour les infos.

Winnie chaud l'Espagne.

Valie, pas trop chaud pendant vos vacances, en tous cas, beaucoup de souvenirs et des  vidéos pour nous, encore merci.

dimanche24avril

 

 

Je ne passerai pas demain mais je vous dis à lundi, passez toutes un bon dimanche, prenez soin de vous.

 

nicole26

 

Publicité
Commentaires
D
Passe une bonne journée chez ton fils en famille<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette et bon dimanche en famille ...<br /> <br /> Ton après midi semble avoir été agréable ...<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité