Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, cela fait plaisir de le voir un peu !!! 🌞

Ma chère Hélène, je me suis replongée dans les vieilles photos et je te montre "notre troglodyte"

Scan-130601-0020

La famille et amis année 1959 ... Il y avait une autre pièce pour dormir ...

Scan-130601-0034

Comme tu peux le constater rien à voir avec les lieux que tu nous as montrés mais, nous nous amusions bien, quand même ...

Anita, contente pour toi que les travaux de la rue soient terminés et qu'ils aient été bien fait ... J'espère que Christophe va arriver à trouver un kiné qui pourrait lui être bien utile ...  Je pense que les courses et le jardin sont bien en ordre à l'heure qu'il est !!!

Mai Nou contente que les orages n'aient pas été trop violents chez toi ... 

Winnie, merci de ton coucou ... 

Nicolette, Nénette, Danielle, Marie-Jo et tous les autres, j'espère que tout va bien pour vous ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
W
Merci et bonne nuit, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Oui courses rangées et jardinier passé....<br /> <br /> Journée bien occupée et maintenant repos....<br /> <br /> Bon 14 juillet <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Titou,<br /> <br /> Merci pour le partage de tes photos, j’aime ces vieilles photos qui racontent une histoire, on y découvre une certaine ambiance et c’est super.J’adore ces lieux atypiques.<br /> <br /> Il y a quelques années nous avions été invités chez des amis de mes beaux-parents qui avaient ( au dessus de Menton) une petite résidence secondaire creusée dans la roche et au fond de leur salon coulait une petite cascade, c’était superbe et je n’avais pas pu m’empêcher malgré ma timidité de leur demander si je pouvais visiter, ce qu’ils m’avaient laissé faire avec grand plaisir, j’en ai gardé un souvenir magnifique mais malheureusement je n’ai pas de photos, je ne suis tout de même pas allée jusque là.<br /> <br /> Comme tu peux le constater, tes photos m’ont rendue bavarde.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité