Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2023

Très bon Jeudi veille du week end pour certains

Demat 06072021

mes ami(e)s, 

Déjà jeudi mais ce ne sont pas ceux qui travaillent qui penseront différemment car ce sera le week end ce soir alors courage à ceux-ci pour les quelques heures qui restent à travailler et pour vous toutes et tous d'ici Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie,Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Dame Tatale, Winie, Bicounette, sans oublier Christian.

Je ne sais le temps que vous avez mais il fait beaucoup plus frais encore ce matin et c'est gris bien que le ciel soit bleu en dessous bien qu'hier fut une belle journée avec moins de soleil mais agréable malgré cela.  

Avez-vous passé une douce nuit peuplée de doux rêves, je vous le souhaite afin d'appréhender cette nouvelle journée sous les meilleurs auspices. Mais sans cauchemar car certaines nouvelles nous font parfois faire des rêves fort désagréables. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jeudi, je vous souhaite une 

Bonne Journée 06072021

 

Fête du 13 Juillet : Henri et Joël

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Eugène de Carthage, Saint Henri, Saint Jacques de Voragine, Saint Joël, Sainte Maure, Sainte Mildrède, Saint Muritte, Sainte Myope, Saint Rostaing, Sainte Sara ou Sarah, Saint Triphyle, Saint Turiaf.

Alors Bonne Fête aux Messieurs qui portent ces prénoms. Bien qu'il ne faut pas oublier les Henriette et les Joëlle. 

Merci pour vos gentils messages ou commentaires, c'est super agréable d'avoir des retours tant sur la bannière que mes billets plus personnels et pourtant je n'ai pas par habitude de m'épancher. 

Anita, je suis super contente pour vous que les travaux soient terminés et que ce soit bien fait, le retour à la tranquillité va être appréciée. J'espère que ton traitement fait son effet et que tu te sens mieux depuis et pour Christophe qu'il remonte la pente bien qu'il y a quelques difficultés à trouver un kiné, ce qui lui ferait pourtant le plus grand bien. Et il est vrai que la période est aussi plus compliqué avec les vacances. Le nôtre part à la fin de la semaine prochaine mais je sais que si un besoin ponctuel, se faisant sentir, il a deux associés qui je pense trouveraient un créneau pour nous arranger. Merci pour les photos du Mans, hier, cette ville fait partie des villes du Grand Ouest ou l'architecture est encore bien apparente. Et j'ai beaucoup apprécié cette table où étaient posées les fleurs et l'ombrelle en dentelle. Trop belle. Bon Jeudi. 

Nous n'avons pas vu Nénette et Nicolette, hier, j'espère que chacune d'elles va pour le mieux. 

Titou, super que mon message t'a rappelé une partie de ton enfance chez tes grands parents avec ton frère et ta cousine. Je pense effectivement qu'à cette époque, l'équipement était certainement plus rudimentaire. Pas de trempette pour Phil, de plus je pense que l'eau ne devait pas être chaude car le soleil à manqué malgré tout. Bon Jeudi. 

Mai nou, merci pour ton passage, dommage que tu sois trop loin mais tu aurais été la bienvenue, c'était vraiment délicieux et tu avais failli rater le post. Bon week end espérant que ce n'est pas trop orageux et si tu as d'autres photos à partager, je pense que cela ferait très plaisir. Bon Jeudi. 

Winie, merci aussi à toi et très gentille ta proposition mais comme je ne suis pas inscrite sur FB, je crains de ne pouvoir déjà aller voir. Excellent week end espagnol. 

A toutes ainsi que nos amies moins présentes ou plus silencieuses, je vous dis excellent Jeudi en attendant la fête Nationale bien qu'il y ait quelques feux d'artifices en préparation pour ce soir. Et je vous envoie de très gros 

BISOUS DIVERS 1

il y avait longtemps qu'il n'était pas venu faire un petit tour !!!

 

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN 

Publicité
Commentaires
M
Coucou LN,<br /> <br /> En effet j’ai failli manquer ton message et je pense que j’en manque de temps en temps à cause de la seule façon possible pour moi d’ accéder au blog.<br /> <br /> Souvent je m’ en rends compte quand je vois un commentaire qui fait référence à quelque chose qui ne me dit rien.<br /> <br /> Hier il y a eu un gros orage et quelques grêlons mais rien de bien méchant ni chez moi ni chez ma fille alors qu’aux alentours il y a eu à certains endroits de gros grêlons.<br /> <br /> J’aurais bien encore quelques photos du jardin prises à d’autres endroits et au début du printemps mais je ne voudrais pas finir par vous ennuyer avec mon jardin.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu’à ton gentleman et à nos amies une super bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonne journée à vous deux ....<br /> <br /> Passez un bel après midi ...<br /> <br /> Bisous et à ce soir<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité