Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2023

Bon Mardi

Bonjour cadre mer 09072021

mes ami(e)s, 

Encore une belle journée qui s'annonce mais le temps est particulier, une fois je vois le soleil, après c'est le gris puis des moutons se baladent dans le ciel et aussi parfois on met une petit laine car il fait frais, Quel drôle d'été et pourtant nous ne sommes pas à plaindre par rapport à d'autres avec la canicule. C'est la ritournelle du jour, ce temps. 

Fête du 18 Juillet : Frédéric

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arnoul, Sainte Camille, Saint Frédéric, Sainte Frédérique, Saint Materne, Saint Ours, Saint Roguil, Sainte Symphorose, Saint Thomas d'Aquin, Saint Ulpize.

Il est formé des racines frid « paix » et ric « puissant ». En français, c'est une forme savante refaite d'après le latin d'église Fredericus d'un plus ancien prénom Fréry ou Ferry, de même étymologie.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. Et comme c'est un prénom mixte, Bonne Fête à ces dames aussi. 

Et que ce matin, après une bonne nuit réparatrice, car il y avait la fatigue pour certaines et pour différentes raisons,  vous êtes en bonne forme. Je souhaite surtout qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin. 

Suivant votre planning du jour qui pour beaucoup est une routine, je vous souhaite une 

Bonne Journée déjeuner entre amies 10072021

j'aimerais bien que l'on se retrouve comme sur cette image !

Merci mes ami(e)s pour votre passage et je reviendrais sur ceux-ci ainsi que les commentaires dans la journée car ce matin séance rééducation et c'est la dernière avant les vacances du kiné. 

Alors Bonne journée à vous toutes et tous, je reviens c'est promis et surtout prenez bien soin de vous. 

Je vous envoie

Plein de Bisous 13072021

LN 

Publicité
Commentaires
V
Ici il fait chaud, j'aimais la chaleur de l'Espagne avec un vent léger....<br /> <br /> Pour l'instant les ventilos font leur travail<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
A
Ici temps agréable pour faire des balades<br /> <br /> Bon après midi à tous les deux....<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité