Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juillet 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, le soleil a mis du temps pour arriver ... Seulement  vers 16 H et avec un vent assez soutenu ... Pas vraiment une belle journée estivale ...

Nicolette, merci pour ta sélection de livre ... J'aime bien ton rappel à la scolarité ... J'espère que ta dernière journée au club a été agréable, pas trop chaude ...

Anita, je vois que la nuit n'a pas été encore au top, même si tu dis que ça va ... Merci pour la balade du jour à Paimpol ... Bon rétablissement  au fiston ...

Ma chère Hélène, j'espère que tout va bien après ta séance, surtout que ton kiné part en vacances, bien méritées je pense ... 

Valie, le ventilo tourne afin de vous rafraîchir ... Il est vrai que le petit vent lorsque l'on est dans la nature est beaucoup plus sympa ...

Toujours pas de Nénette !!! J'espère que tout va pour le mieux ...

A vous tous, qui passez par ici, 

ace57c60931a9d7dbd3927823dd11969

que la nuit qui suivra soit de même ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
Bisous Titou oui ventilo et volets semis fermés... encore aujourd'hui<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici beau temps <br /> <br /> Merci pour tes commentaires <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité