Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2023

Bonjour

La quinzaine qui vient de passer a été très éprouvante pour moi et je n'ai pas eu le courage de venir

Mais il faut bien reprendre le rythme de la vie

Régine une de mes dentellières a perdu son mari subitement

Il ne s'est pas réveillé un matin

Inutile de vous dire le désastre pour son épouse et aussi pour nous

Raymond était la crème des hommes gentil prévenant adorable en un mot

Je ne sais pas comment Régine va surmonter tout çà

Les nouvelles de Maguy toujours hospitalisée ne sont pas encourageantes non plus

Après avoir découvert une atteinte au foie et au rein ils lui ont passé un scanner du cerveau qui a révélé des métastases du cou jusqu'au cerveau Inutile de vous dire qu'elle a le moral à zéro

Le traitement chimio et rayons va sans doute commencer lundi. Ils attendaient le résultat de la biopsie du foie pour adapter le bon traitement

Elle souffre énormément et ils n'arrivent pas à la soulager

Tous les jours je lui envoie un petit mesage d'espoir et de réconfort mais j'avoue que certains matins les mots me manquent

J'ai très peur de la suite 

C'est pas facile de soutenir un malade qui compte beaucoup pour nous

Je vais essayer de lire un peu tous vos messages je suis en retard comme d'habitude

Je vous souhaite une journée ensoleillée mais pas trop chaude

A bientôt

Danielle

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
oh mince, je comprends, quelle tristesse, bon courage a toi, bisous
Répondre
A
Bon courage Danielle ...<br /> <br /> Je comprends ce que tu subis ... Prend bien soin de toi ...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité