Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée pas terrible pour ce 1 août ... Ciel gris, pluie, vent et température en chute ...

Ma chère Hélène, merci pour cette nouvelle bannière qui nous permet de nous rappeler les beaux jours, beaux et chauds !!! Elle est magnifique comme toujours ... J'aime aussi beaucoup ton fond ... J'espère pour vous que la nouvelle clim fonctionnera correctement et il vrai que si ce n'est pour cette année qu'elle sera utile, mieux vaut la tester afin de ne pas avoir de mauvaise surprise le moment venu ...

Je vois que notre Nicolette n'est pas au mieux de sa forme tout comme Anita ... J'espère que la visite chez le médecin aura permis de trouver une solution pour qu'elles soient en meilleure forme ... Bon courage à vous ...

Mai Nou, contente pour toi que vous ayez passé de bons moments en famille ... C'est toujours un plaisir ...

Marie-Jo, j'espère que pour toi et Françoise tout ne va pas trop mal ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

images (6)

ainsi qu'une DOUCE NUIT pour que cela aille mieux demain ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité