Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2023

Bonne Fin d'après midi

Me voici de retour pour comme promis vous donner des nouvelles d'Anita. 

Je l'ai appelée dans le courant de l'après-midi, elle m'a répondu mais elle est encore en soins intensifs à l'hôpital. 

Elle est très occupée par tous les examens qu'elle doit passer et il s'avère que son cœur bat trop vite. A l'heure actuelle rien n'a encore été trouvé pour lui apporter un peu de sérénité et surtout pouvoir dormir bien que ce matin, on lui a donné quelque chose qui lui a permis de se reposer et dormir un peu. J'ai ressenti au téléphone qu'elle était essoufflée malgré tout donc je ne me suis pas trop attardée afin de ne pas la fatiguer. Je lui ai demandé si elle ne s'ennuyait pas de trop, elle fait avec mais heureusement qu'il y a la télévision. 

Je rependrais des nouvelles durant le Week end à moins que d'ici là, elle rentre chez elle et alors elle me préviendra. 

Je lui ai transmis tous vos bisous et elle vous remercie énormément. 

Rien de plus depuis ce matin pour nous sauf la pluie qui par moment redoublait d'intensité.

En attendant de vous retrouver demain, je vous souhaite une bonne fin de journée suivie d'une 

Bonne fin de journée... - Toi, tu es tout ce que j'aime. | Facebook

De très gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
Publicité