Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2023

Bonjour

Bon mercredi, un léger vent et un ciel bleu et blanc

bonjourFB1

Hélène vient de publier pendant que j'ouvrais la porte, j'irai regarder après.

Marie Jo est passé très très tôt, des pensées réconfortantes pour toi.

Anita, des pensées aussi pour toi et l'espoir de te retrouver chez toi très bientôt.

Titou toujours fidèle et peut être aussi fatiguée par les travaux extérieurs.

Valie je vais passer mettre mes com. chez toi.

Mai nou, Danielle, Winie, Chantal, Nénette et toutes celles qui passent très vite, je vous fais de gros bisous.

mercredijuillet2

 

toutes mes amitiés, passez une bonne journée.


Nicolette

 

Publicité
Commentaires
V
Avec plaisir !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Bonne journée à toutes, encore chaud aujourd'hui mais nuageux, bis
Répondre
Publicité