Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus clémente chez moi, aujourd'hui ... Le ciel est resté bleu et la température correcte ...

Ma chère Hélène, merci pour ces bonnes nouvelles d'Anita qui je l'espère pour elle va pouvoir rentrer bientôt chez elle ... La balade du jour a été sous les arbres afin de ne pas avoir trop chaud ... 

Mai Nou BON ANNIVERSAIRE à ton "loulou" ... Contente que vous ayez pu trouver un appartement, si bien placé pour lui, car ce n'est pas toujours évident ... Bonne route à lui !!!

Valie, comme cela tu dégoulines 🤣 Fais attention de ne pas faire une trop grosse flaque 😄 Merci pour les bisous, que je te retourne, amplifiés ...

Danielle, je vois que Maguy était une personne appréciée et bien entourée pour sa sortie de ce monde ... C'est en effet réconfortant, d'une certaine manière !!! 

Nicolette, Nénette, j'espère que pour vous tout va pour le mieux qu'il n'y a rien de grave juste quelques problèmes informatiques ou du même genre ...

A vous tous qui passez par ici, 

bonne-soiree_016

quelque soit la façon dont vous la passerez ... Qu'elle soit suivie d'une DOUCE NUIT étoilée ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Titou pour le message adressé à mon Loulou, je lui transmettrai.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
LOL ! je continue à dégouliner ....<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
Publicité