Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2023

Belle fin d'après midi

Je repasse pour vous donner des nouvelles d'Anita et en même temps je vous mets le message de Canalblog ci-dessous :

CanalBlog en maintenance Lundi 21 Août à partir de 5h15

CanalBlog sera en maintenance le Lundi 21 Août 2023 à partir de 5h15 jusqu'à 9h00 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog
Je sais que certain(e)s ne seront pas debout au début de cette maintenance jusqu'à ce que cela soit terminé car cela peut être un peu plus long, moi je risque de ne pas passer lundi prochain car en plus c'est la reprise des séances de rééducation. Enfin, on verra le jour J, en laissant passer le Week end avant. 
Sinon, comme convenu, Anita m'a rappelée, j'ai été très contente de l'entendre car la voix était enjouée, j'entendais son sourire et les nouvelles sont rassurantes même si il y a encore quelques examens à passer. Hier, elle a eu la prise d'une grosse poche de sang puisqu'elle a un taux d'hémoglobine trop élevé mais suite aux examens effectués, le médecin lui a laissé comprendre qu'elle pourrait sortir assez rapidement mais avant elle doit avoir un rendez-vous avec l'hématologue, cela doit terminer le cycle des recherches et  sans doute pour éviter tous risques ou troubles mais à ce jour, après tous les examens, elle ne doit pas s'inquiéter. Elle a pu parler avec le médecin, ce qui est tranquillisant et apaisant mais elle dit en avoir un peu "marre" d'être à l'hôpital car effectivement, ce n'est pas la maison. Je lui passerais un coup de fil la semaine prochaine à moins qu'elle ne m'appelle. 
Le temps s'est maintenu chez nous et avons fait une bonne balade de 3 kms en choisissant malgré tous les endroits ombragés car le temps était lourd, là le soleil est caché et il fait meilleur. 
Espérant que la journée se soit bien passée pour chacune et chacun, je vous souhaite une 
Bonne Fin de Journée - améthyste
suivie d'une bonne soirée et une douce nuit. 
Je vous dis à demain 
coeur bisous - GIF animé gratuit - PicMix
LN 
Publicité
Commentaires
W
bonsoir, bonne soirée a toutes, j espère que tout va bien aller pour Anita, bonne soirée, bisous
Répondre
V
Merci pour ces belles nouvelles. Bon Rétablissement à Anita<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité