Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne passe pas de bonne heure ce soir, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé ... Une activité en amenant à une autre et le temps file bien vite !!! Quoi qu'il en soit nous avons eu encore une belle journée ...

Nicolette, la journée a été bonne puisque tu étais en compagnie d'Iléna et de sa maman pour une petite sortie resto !!!

Ma chère Hélène, merci pour la gazette du jour, toujours bien complète ... Pas de sortie vélo pour nous depuis bien longtemps mais, phil a taillé une partie d'une  haie et moi, j'ai broyé ... Nous continuerons demain si le temps le permet ...

Nénette, fidèle à votre petite sortie du matin, toujours plaisante surtout quant-il fait beau ...

Anita, tes images sont très belles ... Merci ... J'espère que vous allez mieux tous les deux ...

Mai Nou, j'espère que de ton coté la séance kiné s'est bien passée ...

Je vois que Winie est de retour en Espagne après de très bons moments en France ... Tant mieux !!!

A vous tous, je vous souhaite une très 

15ea3177e6b9b08d9c71d886ff8ca570

BON JEUDI dans vos diverses activités en prenant bien soin de vous ... Meilleure santé pour tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
V
Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer en Allemagne.
Répondre
A
Merci pour ton passage<br /> <br /> Et pour tes commentaires<br /> <br /> Encore une belle journée idéale pour les travaux extérieurs...<br /> <br /> Bisous et bon jeudi<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée et nuit, bisous
Répondre
Publicité