Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2023

Coucou les filles, c’est jeudi

IMG_1397

Coucou les filles,

Je vous invite à entrer pour passer un petit moment avec moi dans le jardin tant que le temps le permet, ce qui ne devrait pas durer, alors profitons au maximum de beau temps et de la chaleur.

Tout d'abord, je tiens à remercier très sincèrement LN,Nicolette,Titou,Anita et Marie-Jo pour leurs commentaires sur les pergamanos, comme vous l'avez compris j'ai voulu faire un petit clin d'œil à Pat et aujourd'hui je voudrais également en faire un à Jacline qui souvent savait nous faire rire avec son humour quelques fois mordant.

Merci Titou pour m'avoir indiqué dans quelle région tu habites, je peux maintenant te situer.

Chez Mam Miam, la gastro a été vraiment virulente, le 2ème de mes Loulous avait été épargné puisque à Lyon toute la semaine mais il est rentré pour le week-end et hier c'est lui qui était vraiment mal .

Je savais que c'était très contagieux mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Avec le recul, je me félicite de pas être allée chez Mam Miam malgré mon envie. Entre le cœur et la raison il fallait choisir et heureusement que pour une fois j'ai fait le bon choix.

La matinée va être chargée, il faut que je commence à tailler quelques arbustes et ensuite direction la déchèterie, j'en ai pour quelques heures et ensuite cette après-midi repos et crochet, je continue mes filets à provisions et mes sacs, je vous montrerai ça, c'est très agréable à faire.

Bonjour à toutes et surtout à Winie qui de retour en Espagne nous a fait un petit coucou.

Je vais maintenant vous laisser car Mam Miam ne va pas tarder à passer son petit coup de fil journalier.

Gros bisous.

IMG_1396

Publicité
Commentaires
M
Coucou Winie, heureuse de te retrouver en forme mais ce ne doit pas être évident de se retrouver toute seule après avoir été si nombreux.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
W
Bon courage pour le jardin et attention à toi, bon APM, bisous
Répondre
D
Bonne journée à toi encore beaucoup d'occupations<br /> <br /> tes cartes étaient vraiment magnifiques tu as vraiment des doigts d'or ou de fées<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne journée Mai nou Je vois qu'elle va être encore bien occupée....<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> 😚 bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonne journée Mai nou et vous toutes qui passerez plus tard.<br /> <br /> Ici le soleil vient de se lever, il va faire beau et j'espère qu'il en soit de même pour vous toutes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité