Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2023

Bon Mardi 21 Novembre

Bonjour fillette fleurs automne 11112023

Comment ça va ce matin, le premier jour de la semaine s'est-il bien passé car hier fut bien employé pour beaucoup et je ne sais si ce jour sera plus calme. 

En tout cas, je vous remercie pour vos gentils commentaires au sujet de la bannière, c'est effectivement un très bon passe temps et j'oublie tout lorsque je m'y attèle. 

Qu'avez-vous prévu ce jour, pour Anita, qui a posté bien tôt, et pour cause, c'est encore une journée bien occupée. J'espère que les résultats d'hier n'ont rien apporté d'inquiétant pour ton pied, le reste était comme on dit, du courant et ce jour, je souhaite que l'hématologue t'apporte de bonnes nouvelles. 

Mai nou, qui semble encore bien occupée également, je souhaite que cela ne te fatigue pas de trop aussi. 

Nicolette, heureuse de t'avoir lue, j'espère que tu as bien dormi après ta journée de nettoyage intensif, par contre la Maman Guépard ne semble pas très calme et les petits sont un peu perdus. Merci pour les chats qui étaient à l'honneur. Bonne journée. 

Merci Marie-Jo pour ton passage même furtif, on fait ce que l'on peut. 

Nénette, bonne journée quoi que tu fasses aussi.

Titou, je te souhaite une bonne journée même si chaque jour est un éternel recommencement tant par la météo que le reste. 

Valie, je vois que comme Mai nou, vous avez beau, temps mieux, profitez en au maximum, chez nous ce sera encore entre deux, mais tant qu'il ne pleut pas c'est le principal. 

J'espère que Winie se porte au mieux ainsi que le moral de Danielle remonte la pente, cela me peine de ne pouvoir t'apporter un peu de réconfort. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Mam Miam sans oublier Christian, je vous souhaite une

2018_04_25_1

 

Fête du 21 Novembre : Présence de Marie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agape, Saint Colomban, Saint Estève, Saint Gélase, pape, Saint Honorius, Saint Namphase, Saint Zéphyre.

Je vais me préparer après avoir fait la rubrique pour mon RV hebdomadaire de rééducation. 

Et pour clore ce billet, je vous fais de gros

Bisous avec des fleurs 11112023l

avec des fleurs pour égayer votre journée.

LN 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon jeudi Hélène <br /> <br /> Ici temps mitigé entre gris et soleil. ..<br /> <br /> Merci pour ta bannière et les nouvelles des uns et des autres ...<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
W
Merci pour les nouvelles, et bonne journée, bisous
Répondre
Publicité