Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2023

bonsoir à toutes

bonsoir11

une petite lumière car la nuit est tombée bien vite, mais la journées fût ensoleillée et pas trop froide.

Déjà mercredi demain le temps passe à la vitesse d'un TGV, à peine levée et il est l'heure de bientôt retourner se coucher (après avoir fait chauffer la soupe évidemment).

poésie

 

poésie3

 

 

automne

 

avec un sourire

connerienicole

 

Lili est moins exigeante, elle dort sur le lit mais souvent si je bouge elle va sur le canapé, mais le matin elle attend que je me réveille. (vers 9h).

Pour attendre Danielle et Mai nou à qui je fais de gros bisous d'amitié, pour Helene et sa chronique, pour Anita et ses images et Marie jo et ses petits coucous, Valie pour ses belles créations et Titou en colère qui exprime ce que je pense et vous aussi, pour Winnie loin en Espagne et nos sudistes....

soiréeroseoct

Toutes mes amitiés sincères.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ses belles <br /> <br /> images<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité