Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2023

bonjour

bonjourhiver

 

BONJOUR, fait froid

une journée de décembre avec un ciel voilé, le soleil n'arrive pas à passer, mais pas de pluie tant mieux.

J'ai lu vos rubriques, pas trop de gripette parmi vous, ça arrive doucement mais je fais attention, masque pour faire les courses demain, il faut se protéger et éviter de contaminer les autres.

Marie Jo tu es dans le "nord" , l'Aisne plus exactement, le temps est à peu près pareil ?

Lili dort sur son petit plaid en polaire mais dès que je me déplace direction cuisine pour manger.

La poésie se change en chanson, si bien interprétée

 

poésieBécaud

 

c'est la pire des choses pour un humain, même pour une bête, 

Difficulté, c'est la tête qui s'absente

 

connerievieux

 

 

 

Mon choix d'images pour aujourd'hui

adorable

divers

Bonjour Valie, enfin remise mais prudence, ça fatigue ces états grippaux. Merci pour ton envoi, mais comme d'habitude je n'ai pu te mettre un com. c'est trop rapide ou c'est mon PC ? j'y retournerai ce soir.

Merci Hélène de nous faire un résumé avec des commentaires.

Winie tu vas bientôt venir en France pour les fêtes, couvres toi bien.

Anita j'ai bien aimé tes trouvailles de ce matin.

Titou ça va mieux ? la colère est calmée, à mon âge je refais le monde tous les jours...... mais je dois me dépêcher, hihihi....

Marie Jo, un bisou pour Françoise et courage pour toi qui va la voir.

Mai nou et Danielle nous vous espérons chaque jour, le 11 décembre c'est la fête à Danielle, peut être la verrons nous ???

Nénette, mauvais mois mais Jean et ton fils sont là... tu vois ma fille en est au même point..

Longue missive, si je viens tard demain c'est le jour des courses et il faut que je me trouve des boots, froid aux pieds avec mes petites chaussures basses.

bientôt4

nicolesept5

 

 

Publicité
Commentaires
V
Remise avec grosse toux et elle elle n'est pas sympa !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon après-midi Nicolette<br /> <br /> Pas chaud ici.... <br /> <br /> Vais rester au chaud<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité