Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh ! Comme tu le dis Nicolette "Fait froid" et de plus ici, nous avons eu de la pluie toute la journée ... Contente que tu aies passé une bonne journée hier, en bonne compagnie ... Pour ceux qui ne t'aiment pas et bien c'est dommage pour eux parce que tu es une personne formidable !!! Pour la colère, elle reste latente jusqu'à la prochaine fois ... 😁 Merci pour tes poèmes et blagounettes ...

Ma chère Hélène, pour nous les cadeaux sont déjà achetés, car nous les avons faits par le biais du net ... Mais, ils s'amenuisent d'année en année car, en effet, le porte monnaie ne suit plus vraiment ... Nous préférons nous regrouper, pour payer un cadeau utile quand il est cher ...

Anita, les fleurs sont splendides ... Merci pour ces trouvailles du jour ...

Marie-Jo, le retour avant la nuit est plus rassurant pour la conduite ... 

Valie, j'espère que tu te sens nettement mieux ce jour ... Je crois que je ne visionnerai les vidéos que l'année prochaine avec ma cervelle de moineau ... 🤣 Pas grave, le principal est que vous ayez bien profité de vos balades ...

A vous tous, je vous souhaite une très

8338196_a7b35

Passez également une BONNE NUIT ainsi qu'un BON VENDREDI ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé si elle n'est pas à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Oh tu as déjà fait tes cadeaux, pas nous ça sera la semaine prochaine...<br /> <br /> L'année prochaine les vidéos n'ayant pas de DLC elles seront toujours là ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX VENDREDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou et une bonne nuit<br /> <br /> Ici pas de pluie mais froid ...<br /> <br /> Restée à la maison au chaud <br /> <br /> A damain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité