Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2023

Bon jeudi

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, Anita a déjà du soleil, envoie-le nous.

img_1_1703108811057

 

J'attends ma livraison qui doit arriver avant 13h, alors je m'occupe, et comme il y a toujours à faire, ça n'est pas difficile, j'ai dépoussièré les 2 bureaux, et ciré et maintenant je vais laver les sols de la cuisine salon salle à manger et véranda, mais je pense qu'avant  je vais boire un petit café pour me donner du courage et faire une pause.

img_2_1703149245518

cette fois c'est un peu la course pour les retardataires, mais vous êtes comme moi, vous vous êtes organisées pour que tout soit prêt et à notre âge, il n'y a plus de grands rassemblements de famille. Nous ne passerons pas Noël sous la neige mais plutôt avec un peu de pluie.

Je vous souhaite un très bon jeudi à faire ce qu'il vous plaira si vous le pouvez.

img_1_1703149231380

img_1_1703148625177

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi <br /> <br /> Ici bien gris pour le moment avec des pensées de soleil<br /> <br /> A ce soir peut être...<br /> <br /> Bisous 😚
Répondre
Publicité