Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2024

c'est vendredi

hello2024

 

me voici Marie Jo, merci pour tes dictons et pour ton passage journalier, peut être vas tu aller voir Françoise après ton repassage. Bon courage car la journée est maussade par rapport à hier où le soleil brillait.

Hélène merci de regarder mes images généralement animalières, j'ai été élevé à la campagne et les animaux étaient mes compagnons de vie, chien, chats, basse cour, les oiseaux très nombreux encore à cette époque, sur mon balcon c'est quatre mésanges et un petit piaf quand il peut braver les belles !!!

Titou j'ai du mal à te lire car je dois revenir à la page d'avant et pas tous les jours pratique mais toi aussi tu lis les messages, merci pour tes com.

 

thé

 

café ou chocolat, avec petits gâteaux, différents parfums, ou de la tisage de thym pour la toux. C'est moi qui invite.

Poésie

 

poésiemignonnerose

 

 

conneriemémé2024

pas très gentille la copine

Bonne fin de journée et bonne soirée

amitie-loyaute

bouquetmars

bisous à toutes avec ces fleurs

nicoleavril2

Publicité
Commentaires
A
Bpnne spoirée Nicolette<br /> <br /> Merci pour tes mêmes images<br /> <br /> J'aime beaucoup cette poésie <br /> <br /> Passe une bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité