Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide encore aujourd’hui, la température de la nuit nous as donné une belle gelée qui a eu du mal à disparaitre, malgré le soleil …

Ma chère Hélène, merci pour le petit déjeuner et comme il en restait, j’ai chipé une chocolatine pour demain matin …

Nicolette, je vois qu’hier, tu ne taies pas encore économisé, de plus avec un début d’angine !!! J’espère que ce jour tu t’es reposée … Pour la blagounette, je pense en effet qu’il y a erreur d’interprétation … Hihihi

Anita, toi aussi tu tousses ! Les filles il faut arrêter de vous promener dans les mêmes couloirs, la nuit … Hihihi  

Après, Valie et les siens, qui vont mieux, tant mieux, c’est votre tour …

Marie-Jo, te voilà presque à jour de ton retard avec une machine de nouveau opérationnelle … J’espère que Françoise était dans de bonnes grâces, lors de ton passage …

Nénette reste absente, j’espère que tout va pour le mieux chez elle …

Winnie, tu as repris tes habitudes et c’est ta minette qui doit être contente …

A vous qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

images (1)

BON SAMEDI afin de bien débuter ce week-end ...

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui ne l'a pas ... Bon rétablissement aux malades ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Ici ça fait plusieurs jours que le brouillard givrant nous enveloppe....<br /> <br /> Oui ça va mieux Merci<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
Publicité