Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2024

bon samedi

BONJOUR

Ciel de neige à Epernon (pour la couleur) mais -2° et pas de vent. Comme la maîtresse de mon Didi est partie voir sa fille je sors le petit et ce matin pas froid ou ça m'a réveillée !!

 

samedimars3

 

 

Toujours mal à la gorge et le nez bien pris, mon amie Laurence est dans le même état, nous partageons beaucoup !!! mais ça nous a pris en même temps, je tousse la nuit allongée. Tisane de thym pas très agréable.

Poésie

 

poème2024misère

 

 

imagefillettetriste

 

 

connerietrav

dans l'air du temps

 

Valie j'ai regardé ta vidéo, magnifique itinéraire, heureusement que j'ai entendu la date, à peu près, de départ. J'avais déjà froid. Mais c'est magnifique, l'aménagement est réussi et Looping va passer des frontières, SUPER, mais pas de possibilité de laisser un message, comme vous avez raison de vous faire plaisir.

Pas de courses pour moi cette semaine, j'avais fait le plein, mais quelques fruits me manquent je n'ai que des kiwis; mais plein de petites coupelles de fruits, ça va le faire !!!

Prenez soin de vous, faites vous plaisir et un coucou aux absentes qui tardent à revenir, dommage pour moi, elles appréciaient ma rubrique lecture.

Au revoir à toutes, mes amitiés

nicolebisous

Publicité
Commentaires
V
Merci Nicolette d'avoir visionné notre vidéo. Oui début Avril les températures seront plus basses.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Dimanche
Répondre
A
Bel après midi Nicolette<br /> <br /> Ici aussi très froid <br /> <br /> Fini de ranger les courses<br /> <br /> Ouf !!!!<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité