Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2024

Bon samedi

img_2_1705144530702

 

Bonjour tout le monde

Hélène et Anita sont passées, j'arrive tout doucement, après avoir fait une tarte aux mirabelles pour demain, du potage et un peu de purée pour ce midi, il me reste à me laver les cheveux et faire un brushing. Ce matin pas de gelée 0° ça ne bouge pas, Anita est gênée par la toux, as-tu essayé le sirop grintuss dont on fait la pub? moi je prends toujours le sirop Stodal je le trouve très efficace.

img_1_1705099356080Yvette, j'en ai connu et j'en connai encore une, c'est un prénom ancien qui  est passé de mode pour l'instant. alors bonne fête à toutes, connues ou inconnues.

Je vous souhaite un très bon après-midi, au chaud ou en balade comme cette petite fille qui promène son chien 

img_1_1705144338368

Et pour faire plaisir à Hélène les perce-neiges dans le jardin 

img_2_1705099584622

 

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
A
Merci M.Jo pour ta note et tes conseils...<br /> <br /> Ici 0°<br /> <br /> Bel après midi M.Jo<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité