Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2024

Bon mercredi

img_1_1706089518105

Youpi, nous avons retrouvé Hélène avec sa rubrique habituelle, moi non plus je n'avais pas trop envie de me lever ce matin et pourtant nous avons encore du soleil peut-être plus pour longtemps.

Je viens de faire un gâteau de Savoie, il est en train de cuire, que j'accompagnerai d'une mousse au chocolat.

Demain matin je n'aurai plus grand chose à préparer, je vais leur faire du boudin blanc qui vient du boucher qu a obtenu le 1er prix du boudin blanc de l''Aisne, il est vraiment délicieux.

img_1_1706050470286

Je vous souhaite une excellente journée, et prenez soin de vous

Gros bisous

Marie-Jo

img_2_1706050727063

Publicité
Commentaires
W
bonjour, bravo tu as bien cuisiner pour t avancer, aujourd hui petit resto espagnol avec une amie, pour changer un peu, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité