Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2024

bon mercredi

bonjour

Je viens pour l'heure du thé pour grignoter un petit biscuit avec un thé parfumé.

Valie j'attends avec impatience la vidéo de votre sortie, je vais de temps en temps faire mes petites courses sur ton blog tout en regardant celui de l'une de tes amies qui font aussi des choses magnifiques.

Un peu de soleil aujourd'hui m'a permis de chouchouter mon balcon, mais guère de fleur, c'est long d'attendre mai, heureusement j'ai les petites mésanges qui passent chaque jour .

Je n'ai pas de roses à vous montrer, je les aime comme toutes les fleurs mais mes yeux se posent sur les animaux et les oiseaux. Tout ce qui fait la vie attire mes yeux.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. En chantonnant .

 

AVRILchanson

 

La couleur est trompeuse :

 

 

chatvache

 

 

 

 

oiseaunourrissant

oiseaurare

 

Au revoir

nicolejuil

Publicité
Commentaires
V
Merci Nicole de me suivre et de nous suivre.<br /> <br /> En espérant que tu ailles mieux<br /> <br /> Bon Jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Pas en avance pour le thé lol mais belle soirée à vous toutes
Répondre
Publicité