Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2024

Bonne journée dominicale

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...4 DIVERS

mes Ami(e)s, je passe vous souhaiter un excellent dimanche qui hélas sera gris chez nous, comme hier d'ailleurs, il est annoncé de la pluie en plus. Bien qu'il fasse doux alors on va trouver des occupations pour faire venir le soleil à l'intérieur. Journée dominicale, qui ne changera rien pour certains, d'autres seront en famille ou bien entre amis ou alors avec leur animal préféré. Même si pour d'autres la solitude est compagne, je leur envoie un peu de chaleur humaine. Je souhaite que votre dimanche soit le plus agréable possible quoi que vous fassiez. Mais si le soleil n'est pas dehors qu'il soit dans vos cœurs. Et je vous souhaite une 

Bonne Journée.... DIVERS 7

J'adore les images animées mais hélas tout va bien pour la création mais l'animation, je n'y arrive pas. 

Fête du 4 Février : Véronique

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aventin, Saint Eutyche, Saint Gemble, Saint Gilbert, Saint Isidore, Saint Lifat, Saint Philorome, Saint Rembert.

Provenance du prénom Veronique

Vient du grec "pherenikê" Signifie : "porteuse de victoire".

Histoire du prénom Veronique

Sainte Véronique est cette jeune femme qui, à la IVème station du calvaire, essuya le visage du Christ et dont le voile garda l'image du Sauveur, selon la tradition chrétienne. Elle fut l'épouse de Zachée, un riche publicain qui hébergea Jésus et donna sa fortune aux pauvres. Véronique et Zachée vinrent en France porter l'évangile. Leurs reliques se trouvent à Rocamadour et à Soulac, en Gironde.

Bonne Fête à ces dames 

Mais j'ai aussi une pensée pour notre Ange Gardien Jacline dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, j'envoie mes meilleures pensées dans le ciel où les anges sont.  

Je n'en oublie pas pour autant toutes les amies de notre univers même si certains membres nous manquent comme notre Pat et Jacline, nos anges gardiens et les silencieuses.

Et c'est aussi 

journees-mondiale

des pensées pour toutes ces personnes touchées par cette maladie, dont notre Pat et bien d'autres.

Alors mes ami(e)s, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam, Danielle, Winie, Dame Tatale, Bicounette, sans oublier Christian. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Excellent Dimanche.

cC3-98mNkSOo-oMagscUK333PMk

J'ai été très heureuse de vous lire encore ce matin, on a retrouvé notre Nicolette qui va passer une bonne journée d'anniversaire, profites en bien. 

Anita, je vais regarder ton problème pour mettre des commentaires mais je m'aperçois que malgré tout certains passent, à suivre. Bon Dimanche en compagnie de Christophe. 

Nénette, dimanche avec tes hommes. 

Valie, heureuse que le soleil était de la partie pour votre escapade, par contre il faut que j'aille visionner celle que tu as postée. 

Winie, chez toi aussi c'est avec le soleil que sera dimanche avec du rangement de ta scrap et un repas-crêpes. 

Titou, tu as raison, le soleil nous boude...... mais il est ici alors c'est un grand réconfort. 

Marie-Jo, bon déjeuner avec ce que tu as préparé hier, un plat qu'il faudrait bien que nous fassions, cela fait un moment. Pour nous ce sera :Tomate farcie au thon sur lit de salade, à suivre souris d'agneau haricots verts et un dessert fait au Cookéo, un gâteau aux pommes. 

Et même si le ciel est gris, je vous envoie des bisous en couleurs. BISOUS DIVERS 11

Merci à Valie qui m'a permis d'agrémenter mon billet. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
J'ai été malade et le suis encore un peu alors j'ai du retard à nouveau.<br /> <br /> Une pensée pour notre Jacline et notre Pat.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Bonne soirée, et bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité