Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2024

Bon lundi

img_2_1707090155968

Je passe un peu plus tard, ce matin, l'emploi de temps a été un peu chamboulé, j'ai eu l'agent Véolia pour mon robinet d'alimentation de l'eau, mais malheureusement il ne peut pas le changer car il faudrait faire une soudure et derrière il y a les tuyaux du gaz, alors il va en référer plus haut pour voir si on ne peut pas faire un branchement à l'extérieur. Ils vont me rappeler prochainement.

Anita et Hélène sont déjà passées, Anita a récupéré de l'eau chaude et Hélène a fait sa lessive, moi je verrai demain pour aujourd'hui c'est un peu compromis.

img_1_1707090082392

Pour nous les vacances scolaires commencent vendredi soir, mais pour les parents qui travaillent, il y a le centre aéré où les enfants font toutes sortes d'activités. Et comme c'est bientôt Mardi-Gras, ils vont certainement se déguiser et passer dans les rues.

Je vous souhaite une excellente journée

Gros bisous

Marie-Jo

Une pensée qui ne vous est pas adressée mais qui reflète un peu ce que je vis actuellement

img_3_1707090269667

Publicité
Commentaires
W
Bon courage et bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bon après midi Marie Jo<br /> <br /> Ici même temps triste qu'hier<br /> <br /> Autrement rien de plus à vous raconter <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité