Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique aux précédentes ... Beurk beurk beurk !!!

Ma chère Hélène et Marie-Jo, ce n'est pas vous, mais moi qui yoyote ... J'ai confondu Anita et toi Marie-Jo ... Je pouvais toujours chercher ... Pas bien grave !!! Quoi qu'il en soit j'espère que votre journée a été agréable pour vous, sans trop de fatigue ...

Une énorme pensée pour notre Jacline qui n'a plus de problème quelconque ... Elle repose en paix avec ceux qu'elle aime ... ❤❤❤❤

Nicolette, ce n'est pas normal qu'un médecin, encore plus une femme, ne soit pas capable de faire un prélèvement sans faire souffrir le patient ... Je ne me rappelle pas de souffrance lors d'un tel examen ... Quand au départ de nos amies, tu n'as pas à culpabiliser de cela ... Reste dans le train de la vie, avec nous, le plus longtemps possible et surtout en bonne santé !!! La pipelette au balcon m'a bien fait rire et les petits hérissons sont trop mignons ... Pour les "photos", je tape un thème sur Google, j'affiche et je vais dans image ...

Anita, merci pour tes messages et tes belles découvertes ... Jaime beaucoup le tableau bleu en 4 morceaux ...

Valie, j'espère que la santé va vers le mieux et que le reste de la famille n'est pas touchée ... Bon rétablissement !!!

Nénette, Winnie, j'espère que pour vous tout va pour le mieux ainsi pour la famille ...

Je vous souhaite une très

image_0946180_20211103_ob_c59032_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p

suivie d'une DOUCE NUIT ... Prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci pour ton message <br /> <br /> Temps affreux aujourd'hui ici aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité