Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2024

Bon mercredi

img_1_1707900044451

Encore une journée qui commence avec la pluie, je voulais jardiner un peu, mais je vais devoir changer de programme. Anita n'est pas trop en forme, et le stress n'arrange rien; et aussi le souci que tu te fais pour Christophe. Repose-toi au maximum et avec le traitement, ça va s'améliorer.

Nicolette, tu as raison il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps. 

Hélène je suis tout à fait d'accords avec toi, j'ai entendu hier que pour les fleuristes, saint Valentin represente une grosse partie de leur chiffre d'affaire car les roses rouges sont plus chères car plus rares. 

img_1_1707900849431

Voici les dictons du jour 

img_1_1707861076198

 

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil dans le coeur s'il n'est pas dans le ciel et prenez soin de vous. 

img_1_1707866764743

img_1_1707548801134Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi Marie Jo<br /> <br /> Non pour moi c'est pas la forme du tout ...<br /> <br /> Ici temps mi ensoleillé mi nuageux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité