Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2024

Bon samedi

Un léger brouillard aussi ce matin, il s'est dissipé mais le soleil n'est pas apparu. Alors je vous dis 

img_2_1708161349688sous la grisaille. Moi aussi j'étais très contrariée  hier des pensées bizarres de Nicolette, elle a dû avoir un coup de blues, d'autant plus qu'elle nous trouve toujours de jolis poèmes, de bonnes blagues et des titres de livres intéressants et son absence me chagrinerait beaucoup. 

img_1_1708121421988Je n'ai pas encore entendu le crapaud, mais les abeilles sont déjà à l'oeuvre et bourdonnent autour des premières fleurs. 

Moi aussi j'ai du repassage qui m'attend mais ce sera pour le début de la semaine, je compte sur Hélène pour nous donner des nouvelles rassurantes d'Anita. Je vous souhaite un 

img_3_1708161442774accompagné de gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, j espère qu on aura de bonnes nouvelles bientôt, bisous
Répondre
Publicité