Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt grise, mais avec quand même un soleil voilé ...

Ma Nicolette, moi qui pensais que le moral allait mieux, je vois que ce n'est pas le cas ... De là à vouloir nous quitter, je ne pense pas que ce serez bien "pour nous" car, nous aimons ta présence sur ce blog avec tes blagounettes, ta rubrique du livre, tes images et tes beaux poèmes qui nous rappellent souvent notre jeunesse ... J'espère de tout coeur que tu vas vite revenir sur ta décision qui nous peinerait, sans aucun doute !!! Comment peux-tu dire que tu ne manqueras à personne ??? Tu es une pierre angulaire à la tenue de ce blog ... Reviens nous vite !!! ❤❤❤❤❤❤

Ma chère Hélène, merci pour la rubrique du jour ... Je ne pensais pas que "vol au dessus d'un nid de coucou" était "si vieux" ... A la demande j'aurais dit dans les années 90 !!! J'espère que les prochaines nouvelles d'Anita seront meilleures ... Merci pour tes belles compositions ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

ob_3818b9_4681e593

Une DOUCE NUIT reposante qui vous fasse oublier tous les maux qui peuvent vous incomber ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité