Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2024

Bon dimanche

Journée pluvieuse aussi pour nous, mais avec des accalmies, mais le soleil est absent. Malgré tout, j'espère que vous avez bien dormi et qu'aujourd'hui sera une journée agréable pour vous.

Selon le dicton il semblerait que le printemps a décidé de s'installer si nous n'avons pas des gelées tardives par la suite. C'est aussi le jour de 

C'est un prénom encore assez courant, j'en connais un particulièrement, il ne faut pas que j'oublie de lui souhaiter sa fête. 

Je vais déjeuner chez des amis, un petit moment de convivialité pour changer de la solitude, ça fait du bien.

Je vous souhaite un 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche Marie Jo<br /> Ici aussi ciel bien gris .... Belle après midi chez tes amie ...<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité