Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2024

Bon mardi

Le ciel est encore gris mais la pluie a cessé, j'ai dû sortir les déchets verts sous la pluie hier soir, je n'ai pas tout sorti, 3 poubelles seulement, les autres seront sorties la semaine prochaine, j'en mettrai aussi sur le trottoir de mon voisin, car nous sommes limités en terme de poids. 

Je vois qu'Anita a bien récupéré, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde. Pour moi, c'est journée repos aujourd'hui, juste les tâches ménagères et un peu de loisirs, peut-être un peu de généalogie, certains départements ont mis en ligne jusqu'en 1923, ce qui permet de nouvelles trouvailles. 

Les cigognes sont revenues, elles annoncent le retour du beau temps, j'ai entendu qu'elles étaient si nombreuses qu'elles se disputaient pour récupérer un nid. 

à toutes, celles qui sont déjà passées, celles qui passeront plus tard, et celles qui laissent des commentaires, ou celles qui ne peuvent pas passer pour diverses raisons mais qui sont dans notre cœur.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne Soirée et bonne nuit ....<br /> Je vois que tu as encore bien travaillé ....<br /> Alors reposes toi un peu<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité