Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2024

Bon mercredi

Belle journée ne perspective, je pense que les conditions météo vont quand même s'améliorer et que le printemps va finir par s'installer. Tous mes arbustes sont taillés, il ne reste plus qu'à porter les branches aux déchets verts. 

J'espère que vous avez passé une une bonne nuit et que vous êtes en forme pour la journée. 

Colette ,toutes celles que j'ai connues sont disparues, c'est un vieux prénom qui reviendra peut-être un jour. 

Je vous souhaite une 

Gros bisous

Marie-Jo 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon après mdi Marie Jo ....<br /> Ici grand soleil aussi, on va pouvoir profiter un peu de nos jardins<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité