Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2024

Bon Vendredi

 

Bonjour à   toutes ....

Le soleil esr arrivé, mais ce matin au lever du jour le temps était brumeux ....

Profitons de cet adorable printemps ....

J'en profite pour une petite balade au jardin ....

J'espère que tout comme moi vous avez passé une bonne nuit ....

Mais hélas !!!! çà ne m'empèche pas les douleurs du côté droit de ma tête, j'ai hâte d'alle voit le médecin lundi ....

 

 

Hélène, Nicoldette, Titou, Mari Jo, Chantal et Winnie ....

Profitez bien de soleil printanier ....

----

Mes images de c'est avant week end .....

 

 

 

 

 

 

Quoi que vous fassiez, il me reste à vous souhaiter un bon vedredi,et vous dire  à soir ....

 

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita, <br /> Ce matin, c'est moi qui suis dérangée mais tant qu'il n'y a rien de grave, c'est le principal. <br /> Merci pour ton article et ces images. Je vois que la douleur est encore bien présente, vivement lundi. <br /> Courage à toi et bonne journée, le temps est meilleur chez toi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité