Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2024

Bon vendredi

 

Bonjour tout le monde en ce vendredi bien gris ....

Je pense que le soleil d'hier nous a abandonné , c'est du moins ce que dit la météo.

Malgré tout j'espère que vous avez bien dormi ....

Moi oui, Christophe est rentré hier soir vers 21 heures ....

 

 

Suivez le conseil de ces jolies dames .... Et passez une bonne journée ....

 

 

Hélène, Nicolette, Marie Jo, Titou, Chantal et Winnie ....

Que votre journée soit agréable quoi que vous fassiez ....

 

----

 

 

 

 

 

 

Mes trouvailles de ce vendredi

 

Quelques soient vos activités ....

Je vous dis à ce soir

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité