Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2024

bonjour mars

bonjour mars

Bonjour les amies.

ultime passage, après j'abandonne.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Chez moi un vent du diable !!!

Très énervée par cette façon de venir, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

J'ai aperçu la nouvelle bannière parmi des images. je vais appuyer pour soumettre, à qui et pourquoi ?

Bisous à toutes

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> passe une bonne nuit<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité