Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup moins belle que celle d’hier … Le soleil était présent, mais voilé, donc ciel blanchâtre … Pas de pluie c’est déjà cela, car il y en a un peu marre !!!

Ma chère Hélène, bien que la demoiselle ait mis ses lunettes de soleil, il n’a pas vraiment daigné venir … Mais, comme la journée d’hier avait sécher la nature, nous avons un peu jardiné … Ce qui est fait n’est plus à faire … Peut-être une petite balade pour vous …

Marie-Jo, j’espère que tu as pu te reposer comme tu le voulais, aujourd’hui …

Anita, tu vas bientôt retrouver le fiston et tes points de repaire … De plus aujourd’hui, tu as eu un peu de compagnie avec l’aide ménagère …

Nicolette, j’espère que tout va bien pour toi, que ce n’est qu’un problème informatique …

Valie, Soleil ou pas ce jour ??? J’espère que vous ne vous êtes pas attrapé froid à la dernière sortie …

Nénette, Winnie, Chantal et vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé si vous en avez besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Titou<br /> Ici c'est de noueau la pluie ...<br /> On ne s'en sort pas de ce temps pourri ...<br /> Passe un bon mercredi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
C
Ce jour, ce matin, Grand Soleil et Grand ciel bleu ! ça fait du bien !<br /> En espérant que ça dure toute la journée.... Même après !<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX MERCREDI
Répondre
Publicité