Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2024

Coucou tout le monde!

Coucou à tous,

Je vois que canalblog a migré comme papa m'a dit et que c'est la misère.

Je vais voir si mon message passe, je suis administrateur mais je ne peux pas non plus publié les messages mis en soumis. Et pourtant j'ai les notifications mais je ne peux rien faire. J'ai supprimé tous les messages qui étaient dans la corbeille et les anciens messages mis en brouillon au cas où mais ça ne change rien.

Je viens de faire un message à papa car peut-être que seule maman étant la propriétaire, peut valider les messages soumis, à voir.

Je vous espère quand même en forme

Ici c'est les vacances pour Lucas, Hugo est au boulot.

Passez un bon après midi

Pensant fort à vous

Bisous

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir à tous !<br /> Contente de te lire Virginie et surtout de voir que vous allez pour le mieux. Ma chère Hélène merci pour la nouvelle bannière qui est bien belle, malgré le mal qu'elle t'a donné !<br /> J'espère que tout le monde a passé une bonne journée quelque soit le temps …<br /> Je vous souhaite une très BONNE SOIREE ainsi qu'une DOUCE NUIT …<br /> Prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne …<br /> Bisous bisous … Titou
Répondre
J
Coucou Virginie, <br /> Quel plaisir de te lire et contente aussi. <br /> Je vois que comme ton Papa et moi, tu buttes sur quelques petits soucis. <br /> J'ai enfin réussi cet après-midi à remettre la bannière comme avant mais en cherchant aussi et cela n'est pas évident parfois pour des non initiés. <br /> C'est vrai ce que tu dis, peut-être que notre Amie Pat avait plus de droits que nous. <br /> Mais il est vrai que chaque jour apporte des nouveautés, j'ai vu ce matin, que mon avatar était revenu. La suite arrivera, pourquoi pas, dans les jours à venir. <br /> Je vois que la vie continue chez toi, les vacances pour Lucas et Hugo travaille, que fait-il ? Gros bisous à vous quatre. <br /> LN
Répondre
Publicité