Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2024

Me revoilà, ce matin je suis allée faire les courses de bonne heure pour avoir le temps de tout ranger et de cuisiner, car l'après-midi, il y avait l'office religieux dans l'établissement de Françoise et bien souvent on me demande de l'aide au niveau des chants.

Nous avons eu des giboulées dans l'après-midi et tout à l'heure, j'ai vu un éclair suivi d'un coup de tonnerre. Et actuellement il pleut encore. Je vais faire une pâte à tarte pour demain, et je n'aurais plus qu'à mettre la garniture, sans doute des groseilles du jardin adoucies avec une petite crème.

Il est temps de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, soit en regardant une émission de télé, soit en faisant un peu de lecture ou des mots croisés ou encore de la généalogie ou tout simplement ne rien faire.

Gros Bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne Journée Marie Jo et Bon a^près midi avec Françoise ....<br /> Ici beau soleil ce matin ...<br /> Bisou<br /> Anita
Répondre
W
Bon weekend, bisous
Répondre
Publicité