Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2024

Bonne soirée

 

Mes chères amies, je viens vous dire bonsoir et j'espère que votre vendredi s'est  bien passé ....

Que le temps vous a permis de mener à bien vos activités ...

Ici mi gris et mi soleil ...

Pour moi livraison de courses ... et rangement ...

 

 

Bonne soirée aussi à nos amies

Hélène, Nicolette, Marie Jo, Titou, Chantal, Winnie ...

 

 

Et bon Week End ....

 

 

Moi, je vous dis à demain ...

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bon weekend, bisous
Répondre
A
Pour toi aussi Winnie<br /> Bisous<br /> Anita
Publicité