Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2024

bannières d'Hélène

Pour celles qui veulent retrouver les bannières d'Hélène, je vous donne la marche à suivre

Sur la page d'acceuil du blog, vous tapez"Bannières" dans la case rechercher 

Vous obtenez cette page 

Vous cliquez sur Catégories et là vous allez découvrir une longue liste d'archives et en-dessous toutes les catégories, et tout en bas de la pages, il y a "Albums" et dans cette catégorie, vous trouvez  

vous cliquez dessus et là vous découvrez toutes les bannières d'Hélène.

Bonne recherche, j'espère que mes explications sont assez claires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup Marie-JO pour cette recherche, je n'avais pas encore trouvé ce moyen mais sans doute que je n'avais pas été assez attentive bien qu'il est vrai que je n'ai pas les mêmes possibilités de vous. Je suis plus gâtée.

-------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
Publicité